Q & A avec Brooke Hunter

Brooke Hunter est l'un des courtiers les plus réussis dans l'industrie de l'assurance IARD au Canada. Mme Hunter a gentiment accepté d'être notre sujet inaugurale de notre leadership féminin Assurance Q & A série. Merci Brooke!

uelles sont les caractéristiques que vous possédez et qui ont directement contribué à votre succès en tant que femme leader dans l'industrie canadienne de l'assurance ?
 Un véritable intérêt dans la façon dont notre société des avantages de l'industrie et notre économie crée un véritable sentiment de plus grande but pour moi . Transmettre cette croyance avec enthousiasme à qui veut l'entendre , que ce soit les clients, les collègues ou l'industrie dans son ensemble s'est forgé une composante importante de mon identité . Je suppose que quelque part dans le mélange est de penser à moi-même comme un leader et non un " femme leader " . Cela dit , je suis extrêmement favorable à aider les femmes à construire la confiance nécessaire pour trouver et d'exprimer leur voix .


Quels sont les obstacles avez-vous rencontrés tout au long de votre carrière ?

Pour rester sur le thème , je n'ai jamais senti que mon sexe se trouvait dans la voie de ce que je voulais atteindre. ( Et je voulais faire beaucoup ! ) C'est peut-être illusoire , mais a bien fonctionné pour moi . Utilisation libéral de lunettes roses m'a vraiment donné la capacité de broyer rugueuse toutes sortes de barrages routiers . L'optimisme est la moitié de la bataille .

Comment évalueriez-vous la volonté de l' industrie canadienne des assurances de développer les talents de leadership féminin ?
Je pense qu'au niveau de l'entreprise , certaines entreprises font un travail fantastique . D'un point de vue plus large , je ne suis pas sûr que je vois un lieu là-bas pour soutenir le développement de cadres de talent féminin dans le secteur de l'assurance .


Qu'est-ce que l'industrie canadienne de l'assurance peut faire pour encourager les femmes qui travaillent dans l'assurance de saisir des occasions de leadership ?
En dehors d'une association construite à cet effet , peut-être nous intéresser à la création d'un créneau d'assurance au sein de l'un des dirigeants des associations de femmes existants .



Si vous pouviez remonter dans le temps , quels conseils donneriez-vous à votre jeune auto- assurance?

Pour le 25 ans Brooke , je dirais : Arrêter de fumer, jurer moins , sourire plus ! Ce qui ma plus jeune auto serait ignorer rapidement !