Description de l'offre d'emploi

À propos de la SCHL

À la SCHL, votre travail et celui que nous accomplissons ensemble sont importants. Nous travaillons jour après jour à atteindre un but commun : bâtir un avenir où tout le monde au Canada pourra se payer un logement qui répond à ses besoins.

Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe déterminée à changer réellement les choses et contribuer à la réalisation d’une grande mission.

 À propos du rôle 

Joignez-vous à l’équipe de la Relation avec la clientèle, au sein de la division des Institutions Financières, où nos partenaires voient dans la SCHL un catalyseur pour relever les défis en matière d’abordabilité du logement. Dans le rôle de Représentant de comptes, Relations clients, vous établirez et maintiendrez de solides relations d'affaires avec des clients internes et externes et/ou des intervenants de l'industrie et vous identifierez les possibilités de partenariats plus solides avec la SCHL.?Vous fournirez des conseils et des informations aux clients, y compris une formation sur les produits, les politiques et les outils pour les aider à renforcer leur entreprise. Vous travaillerez avec les clients pour traiter les questions de gestion des risques et de conformité, guiderez, examinerez et formulerez des recommandations sur la meilleure façon de résoudre les problèmes des clients et communiquerez efficacement les tactiques pour atteindre les objectifs des programmes et/ou des initiatives. 

La personne retenue sera responsable des régions suivantes : Québec, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Côte-Nord, Nord-du-Québec, Bas-St-Laurent, Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine et les déplacements sont exigées 3 fois par semaine pour rencontrer les clients face à face dans ces régions. 

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Il s’agit d’un poste temporaire d'une durée de 12 mois.? 
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Ce que vous ferez :??? 
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  • Créer et maintenir des liens solides et des relations à long terme avec nos partenaires des institutions financières et reconnaître les occasions d’affaires ;? 
  • Analyser et synthétiser une vaste gamme de renseignements, notamment des rapports sur les volumes et des données d’analyse de marché, afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de vente visant à faire la promotion de l’assurance prêt hypothécaire de la SCHL auprès de clients d’institutions financières appartenant à un portefeuille diversifié ;? 
  • Gérer la relation avec les clients de votre portefeuille, y compris les volumes d’activité, le profil d’activité des clients, le maintien des services aux prêteurs, l’utilisation par ces derniers de l’interface du logiciel Emili de la SCHL, l’accroissement de la visibilité au moyen de visites clients planifiées, de programmes de formation et d’initiatives de développement des affaires ; 
  • Présenter des formations et des exposés pendant des événements organisés par les clients et des activités de formation ou d’information dans le cadre du soutien stratégique à la clientèle ;? 
  • Gérer le portefeuille qui vous est assigné, y compris le budget et les autres ressources, de façon à optimiser la qualité du service à la clientèle et l’efficacité ;? 
  • Agir efficacement en travaillant de concert avec les autres membres de l’équipe de la Gestion des relations avec les clients.? 

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Les compétences que vous devriez posséder :???? 

  • Un diplôme d'études postsecondaires dans un domaine pertinent comme les ventes, le marketing, les affaires ;? 
  • Un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le secteur des services financiers ;? 
  • Une connaissance approfondie des activités de crédit hypothécaire, en particulier des produits et services d’assurance prêt hypothécaire, immeubles collectifs ;? 
  • La capacité de nouer et d’entretenir des liens avec les clients et de reconnaître les occasions d’affaires ;? 
  • D’excellentes aptitudes pour le marketing et le développement des affaires ainsi que pour donner des séances de formation et des exposés efficaces devant des groupes ;? 
  • Un permis de conduire valide. 


Ce serait formidable que vous possédiez aussi ces compétences :?? 

  • La capacité d’analyser et de synthétiser des données ; ? 
  • La connaissance de la souscription de prêts hypothécaires.? 

 

Pour plus de détails et soumettre votre candidature, veuillez visiter notre site web: Représentant de comptes, Relations clients

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Contractuel

Secteur d'activité

Gouvernement
Services financiers

Type de compagnie

Agence gouvernementale

Langue(s) exigée(s)

Français

Niveau d'éducation exigé

Études post-secondaires

Expérience minimale requise

5 à 6 ans

Vues

59