Job Description

#6963 Leader Relations Clients

Catégorie d’emploi : Poste permanent à temps plein

Lieu : Montréal, QC

 

Vous êtes reconnu comme un leader inspirant?

Notre client, est à la recherche d’un Leader Relations Clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les hauts dirigeants de l’entreprise afin d’offrir un service clients hors pair et une gestion des relations clients touchant à tous les aspects de la prestation de services à l’échelle régionale auprès de votre portefeuille de clients privilégiés.

Vos Responsabilités:

  • Assurer la liaison et développer des partenariats à long terme avec les principaux décideurs auprès des compagnies clientes;
  • Agir à titre d’interlocuteur unique pour le client au Québec et assumer la responsabilité globale du compte;
  • Accroître et gérer la rentabilité à long terme des relations stratégiques de l’entreprise;
  • Diriger, gérer et exécuter diverses initiatives de vente, mettant l’accent sur toutes les lignes d’affaires ainsi que de leurs objectifs de production, de rentabilité et de fidélisation;
  • Développer des relations avec les clients stratégiques à différents niveaux de l’entreprise et nouer des relations naturelles avec les membres de la haute direction;
  • Prendre en charge le traitement des dossiers problématiques;
  • Élaborer la création de solutions à valeurs ajoutées pour vos clients stratégiques; 
  • Surveiller et analyser la performance de chaque client, évaluer la croissance des revenus au même titre que les objectifs de réclamations et dépenses;
  • Identifier les besoins et opportunités des clients;
  • Élaborer et mettre à exécution le plan d’affaires;
  • S’assurer de la mobilisation des équipes multisectorielles en souscription, opérations, inspection, réclamations et autres parties prenantes internes;
  • Développer un rapport étroit avec ses pairs pour l’obtention de consensus à des fins d’élaboration de processus efficients, précis, de ponctualité d’enregistrements de polices avec une emphase sur les revenus;
  • Agir en tant qu'ambassadeur organisationnel et démontrer le leadership de l’entreprise dans le marché du Québec;
  • Maintenir un profil d'entreprise élevé dans le cadre de représentation à des fonctions de l'industrie de l’assurance de dommages;
  • S’associer aux collègues en maximisant les idées et les initiatives pour renforcer continuellement la position de l’entreprise sur le marché et stimuler la croissance des produits;

Vos Qualifications et Expérience :          

  • Avoir à votre actif des résultats probants en matière de relations clients;
  • 10 ans d’expérience en gestion de relations clients et au développement des affaires, chez un assureur en assurance de dommage ou au sein de Cabinet de courtage;
  • Posséder un diplôme universitaire de premier cycle en finances ou en administration (ou une expérience professionnelle équivalente);
  • Esprit à la fois stratégique et opérationnel;
  • Un gestionnaire de projet aguerri;
  • Doit pouvoir démontrer de l’autonomie, de la proactivité, de la rigueur, un sens développé de l’organisation, une bonne gestion des priorités et des aptitudes relationnelles;
  • Entièrement bilingue en français et en anglais;
  • Mobile, vu des déplacements fréquents (15%);

Vous souhaitez mettre à contribution votre passion pour l’expérience client ultime et votre talent en relation clients? Contactez-moi au 514-587-2508 ou faites parvenir votre CV à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance.

À propos

Depuis 1986, DGA Careers est l’unique agence nationale de recrutement de cadres qui se spécialise exclusivement dans le domaine de l’assurance. Notre vaste expérience du domaine, nos connaissances et nos excellentes relations professionnelles nous permettent de jumeler les meilleurs candidats à des emplois en assurance au sein de compagnies de premier plan, de cabinets de courtage réputés ainsi que de firmes indépendantes d’experts en assurance.

Spécialistes du recrutement en assurance, nous occupons une position privilégiée qui nous permet de bien comprendre les problèmes, les tendances et les défis qui concernent aussi bien nos clients que les talents du domaine. Nous comptons parmi nos conseillers d’anciens cadres et des professionnels cumulant de nombreuses années d’expérience dans le milieu, ce qui nous donne un accès inégalé aux compagnies de premier plan et aux cadres supérieurs du domaine.

Étant les seuls membres canadiens de la NIRA (National Insurance Recruiters Association), nous avons accès à un réseau incomparable de candidats américains par l’entremise de près de 50 filiales d’assurance spécialisées en recrutement, et ce, dans l’ensemble des États-Unis.  DGA est donc un joueur majeur dans le recrutement de cadres compétents originaires de plusieurs endroits en Amérique de Nord, ce qui nous permet de nous démarquer fortement de nos compétiteurs.

Les agences généralistes de recrutement  vont pourvoir un poste en assurance de temps à autre, tout au plus. En revanche, DGA place de nombreux candidats dans des compagnies d’assurance de premier plan tous les ans. C'est notre force!

Job Posting Details

Job Type

Full-Time
Permanent

Market Segment

Commercial Insurance
Insurance
Property Casualty Insurance

Company Type

Recruiting Consultants

Education Required

University Degree

Minimum Experience Required

7 to 10 Years

Does this job require travel ?

Yes

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