Job Description

Directeur régional indemnisation biens - Québec

Notre client, un assureur direct de renom, est à la recherche d’un Directeur régional indemnisation biens - Québec, pour compléter son équipe de direction des sinistres.

Votre rôle :

Professionnel, vous vous démarquez par votre capacité à gérer efficacement une équipe et toutes les opérations de réclamations que celle-ci sera amenée à recevoir et ce en lien avec la vision stratégique de l’entreprise. Vous assumerez la direction de l’équipe des réclamations et mettrez l’accent sur la réalisation des objectifs d’affaires clés du service, de la région et de l’entreprise et sur le respect des normes à l’égard du service à la clientèle. Vous relèverez directement du vice-président régional.

Vos responsabilités :

  • Responsable de la supervision des traitements des dossiers au sein d'une équipe d’experts spécialisés biens;
  • Agir comme mentor et accompagnateur;
  • Fournir le leadership, l’encadrement et des opportunités de perfectionnement à l’équipe des réclamations;
  • Gérer les ressources humaines, financières et matérielles allouées à sa direction; superviser les employés sous sa responsabilité;
  • Participer à l’élaboration des stratégies, plans et budgets annuels du bureau et de l’équipe des sinistres de l’organisation conjointement avec le vice-président adjoint aux sinistres et l’équipe de direction régionale;
  • Favoriser le développement des équipes dans des conditions stimulantes et un climat de travail sain et efficace;
  • Fournir une expertise en la matière pour les questions importantes liées aux réclamations au Québec;

 

Vos compétences :

  • Excellent (e) leader qui a une solide expérience en expertise de sinistres biens;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Minimum de 5 à 8 ans d'expérience en matière de réclamations et en gestion des sinistres ;
  • Certification AMF (Autorité des marchés financiers) - Expertise en règlement de sinistres en assurance de dommages des particuliers et entreprises;
  • Excellent(e) technicien/technicienne;
  • Aptitudes de leadership démontrées;
  • Bon jugement, capacité analytique et prise de décision;
  • Autonomie et esprit d'initiative;

Avantages :

·         Régime de retraite REER et plan à prestations déterminées;

·         Avantages sociaux effectifs dès la première journée d’embauche;

·         Rémunération globale compétitive;

 

Vous avez une vision stratégique, et une facilité à prendre des décisions et à gérer des situations complexes? Contactez-moi au 514-587-2508 ou faites parvenir votre CV à martine@dgacareers.com! J’ai très hâte de faire votre connaissance!

Job Posting Details

Job Type

Full-Time
Permanent

Market Segment

Insurance
Property Casualty Insurance

Company Type

Recruiting Consultants

Education Required

Adjuster's License

Minimum Experience Required

5 to 6 Years

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