Job Description

Technicien assistance TI 100% télétravail

 

Notre client, un assureur de renom, est à la recherche d’un Expert en Sinistres – Biens pour se joindre à son équipe. l s’agit d’un poste technique bilingue dans le cadre duquel le titulaire fournira des services de soutien aux utilisateurs finaux à l’interne (par téléphone, courriel, clavardage instantané et en personne).

Vos responsabilités :

  • Dépannage technique axé sur la résolution des problèmes dès le premier appel;
  • Prise en charge de toutes les demandes de soutien jusqu’à leur règlement;
  • Documentation et le suivi de toutes les interactions à l’aide d’un système de gestion des services d’assistance;
  • Assistance pour la réinitialisation des mots de passe;
  • Signalement, le tri et le renvoi à un palier supérieur des incidents graves;
  • Communication des instructions pas-à-pas et des conseils relativement à toutes les applications de l’entreprise.
  • Conformité aux procédures relatives au dépannage technique standard;
  • Signalement des incidents à divers services et aux fournisseurs au besoin;
  • Travail conjoint avec les fournisseurs tiers à l’égard des applications cogérées;
  • Création des images de disque dur des ordinateurs portables et installation des logiciels;
  • Distribution des dossiers de demande par le truchement d’une infrastructure SCCM de Microsoft
  • Participation et contribution à la documentation des nouveaux processus;
  • Participation aux travaux d’un projet.

 

Vos qualifications:

  • Bilinguisme requis (anglais et français)
  • Expérience de 5 à 7 ans dans un Service d’assistance des TI ou un centre d’assistance;
  • 5 à 7 ans d’expérience dans la prise en charge d’applications bureautiques courantes et de technologies matérielles connexes;
  • Excellentes compétences analytiques et aptitudes en résolution de problèmes basées sur une expérience de 5 ans ou plus dans un service TI;
  • Soutien à l’égard de tous logiciels autorisés, systèmes d’exploitation (Windows 7 et Windows 10), appareils mobiles Apple (iOS) et autres produits technologiques;
  • Excellente maîtrise et connaissance pratique des produits de bureautique, bases de données et télécommandes;
  • Expérience relativement aux outils de suivi des incidents (logiciel de gestion des services d’assistance);
  • Souci du détail;
  • Excellent esprit d’équipe;
  • Courtoisie et professionnalisme.
  • Être disponible à travailler quelques heures par mois en dehors des heures normales de travail

 

Expérience et aptitudes privilégiées :

  • Certification ITIL, un atout;
  • Certifications CCNA/MCSA/A+, un atout, mais non obligatoires;
  • Notions élémentaires en assurance seraient utiles, mais ne sont pas obligatoires.

Les avantages :

  • Un revenu annuel très concurrentiel;
  • Une équipe et une ambiance exceptionnelle;
  • Des avantages sociaux complets (assurances dentaire et médicale, REER collectif, etc.);

 

Vous faites preuve d’initiative et recherchez un nouveau défi, ce poste est pour vous! Contactez-moi au 514-587-2508 ou à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance

DGA Careers

Depuis 1986, DGA Careers est l’unique agence nationale de recrutement de cadres qui se spécialise exclusivement dans le domaine de l’assurance. Notre vaste expérience du domaine, nos connaissances et nos excellentes relations professionnelles nous permettent de jumeler les meilleurs candidats à des emplois en assurance au sein de compagnies de premier plan, de cabinets de courtage réputés ainsi que de firmes indépendantes d’experts en assurance. 

Spécialistes du recrutement en assurance, nous occupons une position privilégiée qui nous permet de bien comprendre les problèmes, les tendances et les défis qui concernent aussi bien nos clients que les talents du domaine. Nous comptons parmi nos conseillers d’anciens cadres et des professionnels cumulant de nombreuses années d’expérience dans le milieu, ce qui nous donne un accès inégalé aux compagnies de premier plan et aux cadres supérieurs du domaine

Job Posting Details

Job Type

Full-Time
Permanent

Market Segment

Information Technology
Insurance

Company Type

Recruiting Consultants

Education Required

College
Post Secondary Education

Minimum Experience Required

3 to 4 Years

Views

75