Description de l'offre d'emploi

OFFRE D’EMPLOI

 

No de concours : HQO-19-008

 

Ouvert à : Toutes les personnes intéressées peuvent postuler ce poste de catégorie II.

 

* * * * * *

Représentant en assurances et conseiller en fonds de placements

Fonds non publics

Financière SISIP

Complexe Carling – Ottawa

Poste à temps plein permanent

 

Qui nous sommes :

Les SBMFC s’emploient à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribuent ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la Défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.

 

Résumé de l’emploi :

Sous la direction du gestionnaire de la succursale, la ou le titulaire du poste analyse les données financières des clients, fixe des objectifs et établit une stratégie financière.  Elle ou il fait la promotion et offre des services financiers auprès des membres actifs et libérés des FAC et de leur famille.  Elle ou il donne des renseignements sur les régimes d’assurance, les prestations d’assurance et autres caractéristiques de la police.  La ou le titulaire du poste effectue l’analyse des besoins en assurance, s’il y a lieu, pour vendre aux militaires un produit des Services financiers de la Financière SISIP correspondant à leurs besoins.  Elle ou il fait connaître la Financière SISIP, leur mission, leurs services, leurs politiques et leurs procédures.

 

Qualification :

Baccalauréat en administration des affaires, en commerce, en économie ou dans un domaine connexe ET quelques années d’expérience des services financiers

OU

Diplôme ou certificat collégial en administration des affaires, en commerce, en économie ou dans un domaine connexe ET plusieurs années d’expérience des services financiers

ET

Permis de vente de polices d’assurance vie (Ontario)

Permis de vente de fonds communs de placement (Ontario)

Attestation de Planificateur financier (CFP ou Pl. Fin. au Québec), un atout

Assureur-vie agréé (AVA), un atout

 

Exigences linguistiques : Bilinguisme essentiel 

Niveaux de compétence linguistique dans la seconde langue officielle (anglais ou français)

Compréhension de l’écrit :

3

Expression écrite :

2

Interaction orale :

3

 

Niveau : S/O (aucune compétence), 1 (de base), 2 (fonctionnel), 3 (avancé), 4 (professionnel)


Expérience requise :

  • De la prestation de services financiers et de placement
  • De l’établissement de rapports à long terme avec des clients
  • De l’organisation de présentations à de grands auditoires et de leur prestation
  • De la prestation de services d’assurance-vie et d’assurance invalidité
  • Des évaluations et de l’orientation vers d’autres professionnels

 

Avantages offerts :

Avantages sociaux concurrentiels, notamment régime de retraite à prestations déterminées, régimes d’épargne (CELI, REER), aide financière pour les études, privilèges liés à CANEX.

 

Rémunération : 65 550 $ - 77 130 $ par année, plus un régime annuel d’incitatifs

 

Réinstallation : Aucune prestation de réinstallation ne sera versée.

 

Exigences liées à la sécurité : Cote de fiabilité

 

Les employés des FNP doivent mettre en évidence les compétences partagées suivantes : service à la clientèle, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership.

 

Équité en matière d’emploi : Les FNP tiennent à constituer un effectif qualifié et diversifié qui représente la société canadienne. Ils favorisent donc l’équité en matière d’emploi et encouragent les candidats à s’auto-identifier dans leur demande d’emploi à titre de membre d’un groupe désigné (c’est-à-dire les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles).

 

Date d’entrée en fonction : 1 avril 2019

 

Date d’affichage : 28 janvier 2019

Échéance : 8 février 2019 à 23 h 59, heure normale du Pacifique

 

Présentation de la candidature : Veuillez soumettre votre CV au bureau des ressources humaines des FNP, en indiquant le numéro de concours HQO-19-008, par courriel à recruiting@sbmfc.com ou en ligne à www.sbmfc.com.

 

Nous remercions à l’avance toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées seront convoquées à une entrevue.

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance
Autre
Services financiers

Type de compagnie

Autre

Langue(s) exigée(s)

Anglais
Français

Niveau d'éducation exigé

Cégep
CFP
CLU
Diplôme
Exp. equivalent to University/College
Grade universitaire
Insurance License
Life License

Expérience minimale requise

1 à 2 ans

Salaire (annuel)

from 65 550$ to 77 130$

Vues

198