Description de l'offre d'emploi

#6930 Directeur des partenariats et alliances stratégiques, Québec et Maritimes

 

Notre client est à la recherche d’un Directeur des partenariats et alliances stratégiques, spécialisé dans l'industrie des assurances collectives, qui aura comme mission de diriger les efforts en ventes et développement des affaires au Québec et dans les Maritimes.

Mon client, une entreprise avant-gardiste de gestion qui offre via sa plateforme médicale virtuelle, des services de soins de santé en ligne, notamment des visites virtuelles avec des professionnels : médecins, infirmiers, infirmiers-praticiens et de professionnels en santé mentale dans une grande variété de spécialités. Ils proposent aussi des heures d'ouverture pratiques 24 h/24, 7 j/7. Ces services sont offerts à bon prix aux clients individuels et aux participants des régimes collectifs. 

Vos Responsabilités :

  • Créer, gérer et exécuter les programmes ciblés pour générer de nouveaux revenus;
  • Concevoir et exécuter un plan stratégique de développement des affaires visant l’acquisition de nouveaux clients, de nouveaux partenaires et de nouvelles alliances stratégiques;
  • Développer les ventes au Québec et dans les Maritimes;
  • Créer et maintenir de bonnes relations d'affaires:
  • Participer aux évènements de l’industrie, de conférences et autres occasions de réseautage;
  • Présenter efficacement des exposés dynamiques à des groupes de décideurs;
  • Bâtir et gérer des groupes cibles de clients potentiels de grandes et moyennes entreprises;
  • Qualifier et prioriser les clients potentiels, identifier les décideurs clés, développer des stratégies sur mesure en fonction des forces dynamiques de chacune des entreprises potentielles, et déterminer l’existence d’un budget;
  • Travailler en collaboration avec une équipe de développement des affaires et de professionnels en service à la clientèle pour assurer la meilleure coordination de recherche de clientèle
  • Négocier et exécuter les contrats pour les services de soins virtuels;  

Vos qualifications:

  • 10 ans+ d’expérience en ventes et en expérience client, dans l’industrie des assurances collectives, d’avantages sociaux de santé et de bien-être ou de solutions RH;
  • Expérience en développement de clientèle et gestion de relations en grande entreprise;
  • Maîtrise de la dynamique des relations entre les fournisseurs d’assurances, les consultants en avantages sociaux et les partenaires de l’industrie des assurances, tels que tiers administrateurs et courtiers;
  • Capacité d’adaptation aux stratégies de développement des affaires avec un marché et des objectifs d’affaires en évolution rapide;
  • Capacité de travailler indépendamment dans un environnement en changement;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit; 

Vous recherchez un nouveau défi, ce poste est pour vous! Contactez-moi au 514-587-2508 ou faites parvenir votre CV à martine@dgacareers.com! J’ai très hâte de faire votre connaissance!

 

À propos

Depuis 1986, DGA Careers est l’unique agence nationale de recrutement de cadres qui se spécialise exclusivement dans le domaine de l’assurance. Notre vaste expérience du domaine, nos connaissances et nos excellentes relations professionnelles nous permettent de jumeler les meilleurs candidats à des emplois en assurance au sein de compagnies de premier plan, de cabinets de courtage réputés ainsi que de firmes indépendantes d’experts en assurance.

Spécialistes du recrutement en assurance, nous occupons une position privilégiée qui nous permet de bien comprendre les problèmes, les tendances et les défis qui concernent aussi bien nos clients que les talents du domaine. Nous comptons parmi nos conseillers d’anciens cadres et des professionnels cumulant de nombreuses années d’expérience dans le milieu, ce qui nous donne un accès inégalé aux compagnies de premier plan et aux cadres supérieurs du domaine.

Étant les seuls membres canadiens de la NIRA (National Insurance Recruiters Association), nous avons accès à un réseau incomparable de candidats américains par l’entremise de près de 50 filiales d’assurance spécialisées en recrutement, et ce, dans l’ensemble des États-Unis.  DGA est donc un joueur majeur dans le recrutement de cadres compétents originaires de plusieurs endroits en Amérique de Nord, ce qui nous permet de nous démarquer fortement de nos compétiteurs.

Les agences généralistes de recrutement  vont pourvoir un poste en assurance de temps à autre, tout au plus. En revanche, DGA place de nombreux candidats dans des compagnies d’assurance de premier plan tous les ans. C'est notre force!

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance
Assurance maladie
Avantages sociaux collectifs
Soins de santé

Type de compagnie

Consultation en recrutement

Niveau d'éducation exigé

Grade universitaire

Expérience minimale requise

5 à 6 ans

Devrais-je voyager dans le cadre de cet emploi ?

Yes

Vues

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