Description de l'offre d'emploi

#7762 GESTIONNAIRE DE COMPTES – entreprises Montreal

 

Notre client, un chef de file en courtage au Québec, est à la recherche d’un gestionnaire de compte gestion de risques pour se joindre à son équipe..

Votre Rôle :

Assurer le service de la clientèle d'affaires qui lui est confiée et conserver la clientèle par un service de qualité supérieur.


Vos Responsabilités :

  • Conseiller et répondre aux besoins de la clientèle;
  • Procéder aux renouvellements de la clientèle sous votre responsabilité;
  • Développer le potentiel de la clientèle sous votre responsabilité;
  • Respecter les politiques et procédures de votre service et de l’entreprise;
  • Offrir un service à la clientèle dans les règles de l'art;
  • Collaborer à l’identification et à l’analyse des risques pour la clientèle, de même qu’à la mise en place des mesures améliorant l’efficacité de l’entreprise et son leadership dans le marché;
  • Analyser et mettre à jour des dossiers de renouvellement sous votre responsabilité (limite d’assurance, garanties et informations de souscription, etc.);
  • S'assurer que les besoins de la clientèle sont satisfaits par un service personnalisé, rapide et courtois et exécuter efficacement le traitement des demandes;
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts et fournir de l'information sur les réclamations concernant son dossier;
  • Respecter les délais de renouvellement et donner les meilleurs conseils avec les meilleures solutions aux meilleures conditions possibles;
  • Participer activement dans la mise en marché des comptes lors des renouvellements;
  • Collaborer avec les directeurs de comptes afin de planifier la stratégie du dossier (renouvellements, améliorations de couvertures, etc.);   Aviser les assureurs des modifications dans les plus brefs délais;

L’offre :

  • Un revenu annuel très concurrentiel;
  • Une équipe et une ambiance exceptionnelle;
  • Des avantages sociaux complets (assurances dentaire et médicale, régime de retraite, etc.) dès la première journée;
  • Télétravail: minimum 3 jours/semaine; (présentement 100%);

Vous souhaitez mettre à contribution votre passion pour l’expérience client ultime? Contactez- moi au 514-587-2508 ou par courriel à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance.

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance
Assurance dommages

Type de compagnie

Consultation en recrutement

Niveau d'éducation exigé

Cégep

Expérience minimale requise

3 à 4 ans

Vues

205