Description de l'offre d'emploi

En quoi consiste l’emploi ? 

 

Nous sommes en pleine croissance! Postes en télétravail disponibles à travers la province du Québec.

 

Nous sommes à la recherche de personnes autonomes, animées d’un grand enthousiasme et dotées d’un esprit entrepreneurial pour se joindre au Réseau externe de vente de RBC Assurances. En votre qualité de conseiller en assurance vie et patrimoine (PQAP/PQPAV), vous offrirez des services intégrés de planification et conseils en assurance vie à votre réseau de clients RBC recommandés ou nouvellement acquis. Votre détermination à connaître la gamme complète de produits d’assurance vie, assurance vie entière, prestations du vivant, et de gestion de patrimoine de RBC Assurances vous permet d’offrir des solutions judicieuses aux clients en fonction de leurs besoins. En plus de vos propres activités de sollicitation et de réseautage, vous êtes soutenu par des partenaires internes vous aident à approfondir vos relations avec les clients par la recherche efficace d’occasions de vente et des pratiques de vente honnêtes. Nous sommes fiers de valoriser une culture dans laquelle les employés performants et les idées brillantes sont récompensés et le travail d’équipe est encouragé. Lorsque vous réussissez, nous réussissons aussi. Joignez-vous à nous.

 

Quelles seront vos tâches?

 

  • Établir des liens avec les clients par la démarche exploratoire afin de mieux comprendre les événements de leur vie et de proposer des conseils complets en assurance et en finance qui correspondent à leurs besoins actuels et évolutifs.
  • Appuyer le principe «Le client avant tout » dans un environnement digital en rencontrant les clients au moment qui leur convient le mieux.
  • Établir et approfondir les relations avec la clientèle en recourant à l’outil Salesforce et à d’autres outils conformes/formulaires en ligne.
  • Contribuer à la réussite de l’équipe en vente et en assumer la responsabilité en atteignant ses objectifs de vente individuels.
  • Élargir son réseau de contacts externes en tirant parti des occasions sur le marché et des recommandations de personnes d’influence approuvées.
  • Revoir régulièrement ses résultats commerciaux individuels et adapter les activités selon le besoin afin d’atteindre les objectifs établis.
  • Appuyer la vision de RBC de compter parmi les institutions financières les plus respectées et les plus florissantes au monde.

 

Ce dont vous avez besoin pour réussir? 

 

Exigences 

  • Diplôme d’études postsecondaires ou l’équivalent
  • Bilinguisme français et anglais
  • Permis de vente d'assurance vie (PQAP/PQPAV), ou la volonté de l'obtenir
  • Expérience de vente professionnelle avec un esprit entrepreneurial
  • Compétences en développement des affaires et en prospection avec une attitude orientée vers les objectifs et une forte ambition de réussir
  • Capacité à établir et à maintenir des relations clientèle solides
  • Réseau de références existant au sein de la communauté
  • Littératie numérique utilisant une variété de systèmes et d'outils

 

Atouts 

  • Expérience de vente professionnel dans le domaine de l'assurance
  • Titres professionnels de préférence : CFP (Certified Financial Planner), A.V.A. (assureur-vie agréé), CHS (Certified Health Insurance Specialist)
     

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

 

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, et à faire la différence dans la vie de nos clients et des collectivités. 

  • Les ressources et le soutien dont vous avez besoin pour développer votre portefeuille de clients et faire progresser votre carrière en vue de réaliser vos objectifs.
  • 3 semaines de vacances payées.
  • Un régime de rémunération complet et des récompenses qui soulignent l’excellence du rendement.
  • Un régime d’assurance santé souple qui vous permet de choisir le niveau de protection qui vous convient, à vous à votre famille.
  • Des options relatives aux régimes d’épargne, de participation des employés aux bénéfices et de retraite pour vous aider à faire fructifier votre épargne et à planifier votre avenir financier.
  • Des programmes de formation et des occasions de développement de carrière exceptionnels. 

 

*LI-ML1

 

 

 

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.


Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

 

 

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI

Ville:  Montreal
Adresse:  Your Home Office
Nombre d'heures de travail par semaine:  37,5
Milieu de travail:  Centre d'assurance
Organisation du travail:  Permanent
Niveau professionnel:  Professionnel expérimenté
Type d'échelle salariale:  Salaire + commission
Déplacement obligatoire (%):  26 à 50 %
Exemption/non-exemption:  S. o.
Gestionnaire de personnes:  Non
Date limite:  2021-10-11
Req ID:  407496

Notes d'affichage du poste:  

Détails de l'offre d'emploi

Secteur d'activité

Assurance

Type de compagnie

Banque et société fiduciaire

Langue(s) exigée(s)

Anglais

Niveau d'éducation exigé

No education specified

Champ d'expertise

Vente: Vente

Expérience minimale requise

1 à 2 ans

Vues

97