Description de l'offre d'emploi

Postes disponibles à travers la province du Québec!

 

Avez-vous déjà envisagé une carrière qui combinerait votre passion pour la vente et offrir des conseils exceptionnels aux clients? Découvrez la puissance de la marque de RBC Assurances,  l'une des plus grandes compagnies d'assurance détenues par une banque canadienne. 

 

Si vous êtes un Conseiller(e) en assurances, ou un(e) professionnel(le) de la vente motivé (e) par l’atteinte de résultats, désirant vous bâtir une carrière fructueuse dans la gestion de portefeuille tout en offrant des conseils à valeurs ajoutées aux clients, nous souhaitons vous rencontrer.

 

À titre de conseiller vous aiderez les familles à protéger ce qui leur tient le plus à cœur en leur offrir une gamme de produits d’assurance complets. Vous construirez un réseau de nouveaux clients et vous renforcerez les relations existantes en offrant des conseils et solutions appropriés pour répondre à leurs besoins.

 

Ce poste vous permet de développer votre marché avec la force de la marque et de la réputation de RBC qui vous soutiennent. Vous bénéficierez d'une rémunération compétitive dont le potentiel de gains est illimité. Nous offrons une formation de classe mondiale afin de vous aider à fournir une expérience client de première qualité.

 

Pour réussir dans cette carrière, vous devez avoir un esprit entrepreneurial avec l’aptitude à faire du réseautage et à sensibiliser votre communauté. Vous devez êtes ambitieux pour réussir, avoir la passion de donner les meilleurs conseils aux clients et un éthique de travail indéniable. Parallèlement à cela, vous devez aimer établir et entretenir des relations de confiance pour fournir les meilleurs conseils d'experts. Vous devez avoir d'excellentes compétences en communication et une attitude orientée vers l’atteinte d’objectifs ainsi que la capacité d'utiliser une variété de systèmes et d'outils.

 

Nous vous invitons à venir établir des contacts avec des recruteurs, directeurs et des dirigeants à travers la province afin d’obtenir de plus amples informations sur cette opportunité de carrière passionnante.

Enregistrez-vous en ligne dès maintenant pour en apprendre davantage. Les places sont limitées. Inscrivez-vous maintenant.  Téléchargez votre curriculum vitae ou votre profile LinkedIn.

*Les personnes retenues recevront une invitation formelle par courriel.

 

Date :               Mercredi, le 17 novembre 2021

Lieu:                Virtual Career Event – Via WebEx

Heure :            17h30 à 18h30

 

 

 

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.


Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

 

 

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI

Ville:  Laval
Adresse:  Opportunités à travers le Québec
Nombre d'heures de travail par semaine:  37,5
Milieu de travail:  Votre bureau à domicile
Organisation du travail:  Permanent
Niveau professionnel:  Professionnel expérimenté
Type d'échelle salariale:  Salaire + commission
Déplacement obligatoire (%):  26 à 50 %
Exemption/non-exemption:  S. o.
Gestionnaire de personnes:  Non
Date limite:  2021-11-16
Req ID:  421336

Notes d'affichage du poste:  

Détails de l'offre d'emploi

Secteur d'activité

Assurance

Type de compagnie

Banque et société fiduciaire

Langue(s) exigée(s)

Anglais

Niveau d'éducation exigé

No education specified

Champ d'expertise

Vente: Vente

Expérience minimale requise

1 à 2 ans

Vues

44