Description de l'offre d'emploi

Lieu de travail : 100% en télétravail

Salaire de base: 80 000$

Vous aimez les animaux de compagnie? Notre client offre une assurance maladie pour les animaux domestiques. Je suis à la recherche d’un expert en sinistres bilingue pour compléter l’équipe. Relevant du superviseur réclamations, votre objectif principal sera d'assurer un traitement rapide des demandes de réclamations des assurés, une analyse des risques appropriée dans les dossiers et la garantie d'une expérience membre positive tout au long du processus de réclamation sont la priorité absolue. 

 

Vos responsabilités :

Réclamations

  • Analyser les réclamations et les réévaluations dans les délais spécifiés.
  • Faire 'une analyse de couverture pour s'assurer que les informations sur les clients et les animaux de compagnie sur les formulaires de réclamation correspondent aux informations contenues dans les antécédents médicaux et les systèmes d'administration des polices d’assurances.
  • Résoudre les dossiers à la satisfaction des clients ou des deux parties
  • Contacter les membres et/ou les cliniques pour obtenir toute information médicale supplémentaire requise pour remplir la demande.
  • Examiner les antécédents médicaux complets relatifs aux réclamations soumises pour garantir l'admissibilité à la couverture
  • Communication avec le courtier, les membres et/ou les cliniques concernant le résultat des réclamations
  • S'assurer que les antécédents médicaux complets sont reçus

Générale

  • Assurer l'exactitude de la saisie des données.
  • Collaboration continue avec l'équipe des réclamations et de la souscription concernant les meilleures pratiques.
  • Participer à l'amélioration des processus.
  • Préapprobation des dépenses des membres dans des délais accélérés.

Éducation/Expérience:

  • Un minimum de 3 ans d'expérience en règlement de sinistres, idéalement en assurance des animaux et en responsabilité.
  • Détenteur du permis de l’AMF aux particuliers ou entreprises.
  • Excellentes aptitudes en communication.
  • Bonnes manières au téléphone.
  • Approche proactive et positive du service à la clientèle.
  • Compétences démontrées en expertise en sinistres et en négociation.
  • Solides aptitudes analytiques et organisationnelles, et capacité à établir des priorités.
  • Connaissance de la terminologie médicale vétérinaire un atout.
  • Solides compétences en communication et en service avec priorité au service personnalisé.

Compétences:

  • A l'aise avec un ordinateur et maîtrise de Microsoft Office.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à respecter des délais serrés.
  • Compétences exceptionnelles en communication téléphonique et interpersonnelle avec priorité au service à la clientèle.
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en désescalade.
  • Attitude positive, très motivé et axé sur les objectifs.
  • Capacité à travailler à la fois de façon autonome et en équipe.

On vous offre :

  • Un revenu annuel très concurrentiel.
  • Une équipe et une ambiance exceptionnelle.
  • 100% télétravail.

 

Vous êtes un professionnel en règlement de sinistres, et avez à cœur les intérêts des animaux de compagnie? Contactez-moi au 514-587-2508 ou faites parvenir votre CV à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance.

 

Depuis 1986, DGA Careers est l’unique agence nationale de recrutement de cadres qui se spécialise exclusivement dans le domaine de l’assurance. Notre vaste expérience du domaine, nos connaissances et nos excellentes relations professionnelles nous permettent de jumeler les meilleurs candidats à des emplois en assurance au sein de compagnies de premier plan, de cabinets de courtage réputés ainsi que de firmes indépendantes d’experts en assurance.  

 

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance
Assurance maladie

Type de compagnie

Consultation en recrutement

Niveau d'éducation exigé

Adjuster's License

Champ d'expertise

Réclamations: Réclamations

Expérience minimale requise

3 à 4 ans

Vues

144