Description de l'offre d'emploi

 

Tarificateur senior – réassurance vie individuelle

Notre client est à la recherche d'un tarificateur senior en réassurance vie. Le tarificateur senior est principalement responsable de l'évaluation des risques médicaux, non médicaux et financiers des dossiers de réassurance vie et de la prise de décisions judicieuses et concurrentielles pour les clients.

Vous souhaitez devenir un acteur-clé au sein d’une entreprise québécoise?

Cette opportunité de carrière est pour vous !

Vos responsabilités :

Dans ce cadre, vous aurez la charge de :

Expertise technique :

  • Analyser les informations médicales, non médicales et financières pour déterminer le niveau de risque en fonction du manuel de tarification et des lignes directrices de la société, tout en respectant les normes en matière de temps-service. 
  • Travailler en étroite collaboration avec les Vice-présidents adjoints et les directeurs médicaux pour sa formation continue et son exposition aux cas complexes.
  • Poursuivre son développement personnel grâce à des cours de l'industrie (LOMA et ALU) et connaître les tendances et les avancées de l'industrie.
  • Participer à des projets spéciaux et à d'autres tâches à la demande de la direction.

 

Orienté vers le client:

  • Développer et gérer les relations avec les clients afin de s'assurer que leurs besoins sont satisfaits.
  • Servir de liaison avec nos clients; incluant la communication des décisions de sélection, de conseils, de préoccupations, etc.
  • Représenter la société aux rencontres de l'industrie; diriger ou être membre d'une équipe de projet spécial, de comités, de réunions et de présentations aux clients, au besoin.

 

Expérience et formation:

  • Formation collégiale dans une discipline appropriée.
  • 5 à 10 ans d'expérience en tarification vie.
  • Expérience en tarification maladies graves et invalidité, un atout.
  • Désignations FLMI, AALU ou FALU, ou engagement clair à l'atteindre à court terme.

 

Vos qualifications:

  • Orienté vers le client.
  • Capacité à traiter des informations sensibles avec discrétion et diplomatie.
  • Esprit analytique et bon jugement.
  • Capacité à prendre de bonnes décisions d'affaires.
  • Compétences avancées en communication orale et écrite.
  • Capacité avancée à traduire les besoins et problèmes d'affaires en solutions viables.
  • Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles méthodes, à travailler dans des délais serrés et dans des conditions stressantes.
  • Bilingue (français et anglais).

 

L’offre:

  • Un ensemble de récompenses attrayant comprenant le salaire de base, l’admissibilité à la généreuse prime annuelle, les vacances payées, l’épargne-retraite, les avantages sociaux.
  • Forfait vacances 3 à 4 semaines.
  • Le poste est basé principalement de la maison (région de Montréal). 
  • Travailler dans un groupe financier international qui accorde une grande importance au développement de carrière.
  • Avoir facilement accès à la haute direction.
  • Travailler dans des équipes polyvalentes et dynamiques.
  • Évoluer dans un environnement convivial.

 

Vous recherchez un nouveau défi? Contactez-moi au 514-587-2508 ou par courriel à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance.

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance
Assurance vie

Type de compagnie

Consultation en recrutement

Niveau d'éducation exigé

LOMA

Expérience minimale requise

5 à 6 ans

Vues

156