Description de l'offre d'emploi
2022-19536
Pourquoi Crawford?
Les gens qui prennent soin des gens. C'est si simple. Nous recherchons des personnes passionnées et compatissantes pour rejoindre notre équipe afin de nous aider à atteindre notre objectif de restaurer des vies, des entreprises et des communautés. Forts de plus de 80 ans d'expertise mondiale inégalée et alimentés par une technologie de pointe, nous sommes à l'avant-garde du changement. Lorsque vous rejoignez Crawford & Compagnie, vous faites partie d'un réseau mondial de professionnels travaillant ensemble dans plus de 70 pays dans le but commun d'aider les gens à traverser ce qui pourrait être l'une des périodes les plus difficiles de leur vie.
Chez Crawford, vous êtes habilité à grandir, enhardi à agir et inspiré à innover. Avez-vous le courage, la motivation et l'empathie nécessaires pour faire une réelle différence ? Alors, nous voulons vous entendre. Apprenez-en plus à www.crawco.ca.
Ce Que Nous Offrons
- Avantages sociaux centrés sur l'employé, y compris le régime de retraite enregistré ; assurance-maladie, dentaire et vie ; Plans d'achat d'actions pour les employés ; Remboursement des frais de scolarité et bien plus encore.
- Formation et développement continus.
- Environnement de travail agile avec des options d'organisation du travail à distance, au bureau ou hybride.
- Politique d'habillement pour votre journée qui promouvoit un code vestimentaire décontracté.
- Potentiel d'avancement professionnel à l'échelle locale, nationale et internationale. Nous avons plus de 700 sites dans 70 pays.
Résumé de la Position
Nous recrutons actuellement un candidat approprié pour rejoindre notre équipe Edjuster à Alberta, Canada pour le poste de Spécialiste en réclamations de biens – sur les lieux.
Responsabilités
Le rôle des spécialistes des revendications de contenu est un poste itinérant, mais le bureau est à domicile. Il s'agit d'un rôle à multiples facettes, qui se concentre principalement sur les quatre domaines clés suivants des opérations de traitement des réclamations de contenu d'edjuster :
- Agir / opérer en tant que tiers, intermédiaire entre les experts en sinistres de la compagnie d'assurance et leurs assurés en ce qui concerne la réalisation d'évaluations du contenu total des pertes de l'assuré / demandeur, qui sont le plus souvent causées par le vol, l'eau, le feu et d'autres périls.
- Se concentrer sur le traitement précis et rapide des réclamations de contenu, via l'utilisation de la méthodologie de service professionnel de traitement des réclamations d'edjuster et de sa plate-forme / système de traitement et de tarification des réclamations de contenu basé sur le Web - exclaim.
- Opérant à partir de leurs bureaux à domicile correctement configurés et équipés, les spécialistes des réclamations de contenu d'edjuster se voient constamment (quotidiennement / hebdomadairement) attribuer de nouveaux dossiers de réclamation.
- Opérant à partir de leurs bureaux à domicile, les spécialistes des réclamations de contenu d'edjuster sont chargés d'enregistrer toutes les activités quotidiennes de traitement des réclamations, en ce qui concerne les heures travaillées / le temps passé par tâche, ainsi que de remplir toutes leurs tâches administratives requises.
Responsabilités supplémentaires:
- Effectuer une visite du site pour rencontrer les experts en sinistres/assurés et les fournisseurs de l'industrie, où ils doivent expliquer leurs rôles en tant que spécialistes des réclamations de contenu, et leurs rôles/contributions respectifs dans le processus de traitement des réclamations.
- Visitez les sites pour faire l'inventaire du contenu perdu. Identifiez le type de réclamation et appliquez la méthodologie appropriée en fonction des circonstances de la perte de contenu. Peut être exposé à diverses conditions (froid, chaleur, pluie, débris, etc.).
- Assurer la cohérence et la qualité/le traitement de toutes les réclamations conformément aux normes de productivité et de performance de la société.
- Travailler avec le traitement central des réclamations pour organiser/diriger les ressources (assistants aux réclamations, représentants de la tarification) nécessaires pour effectuer l'inventaire et l'évaluation LKQ de tous les contenus de perte totale endommagés/détruits de manière efficace et efficiente, et conformément aux normes de productivité.
- Travailler avec le traitement central des réclamations pour organiser/diriger les ressources (assistants aux réclamations, représentants de la tarification) nécessaires pour promouvoir/réaliser le traitement/la fermeture en temps opportun de toutes les réclamations.
- Adhérez à l'engagement d'edjuster Inc. à fournir des mises à jour opportunes et informatives sur le processus de réclamation de contenu aux experts/assurés.
- Remplir/soumettre des registres détaillés de travail/d'heures quotidiennement, pour toutes les réclamations traitées.
- Tenir à jour les notes relatives aux réclamations dans le système de réclamation / l'application Web de la société, exclamer, relatives aux heures engagées au-delà des normes de productivité, ainsi qu'à des problèmes spécifiques et à d'autres notes pertinentes.
- Garantir l'achèvement/la tarification en temps opportun et précis de tous les articles en suspens, qui n'ont pas été tarifés via d'autres canaux, et en suivant les normes de tarification Like, Kind and Quality (LKQ).
- Promouvoir constamment la marque, l'image et la réputation d'edjuster de manière professionnelle et positive.
Qualifications
- 2 à 3 ans d'expérience de travail pertinente
- Un diplôme d'études secondaires
- Capacité à gérer les réclamations de manière indépendante dans la plupart des circonstances, avec un minimum de supervision
Solides compétences en informatique (MS Office/Outlook, etc.) - Être en mesure de fournir un espace de travail adéquat, sans bruit
- L'employé doit fournir son propre service Internet haute vitesse (une partie sera remboursée)
- L'équipement de l'entreprise, y compris un ordinateur portable, sera fourni. Il est de la responsabilité de l'employé de prendre soin et d'entretenir l'équipement, conformément à la politique
- Capacité à communiquer efficacement verbalement et par écrit en anglais
- Propre véhicule et permis de conduire valide
- Un voyage de nuit peut être nécessaire - Tous les frais de voyage prolongés liés aux affaires (vols, voitures de location, hôtels, repas) seront couverts par edjuster. edjuster fournit tous les équipements de protection (EPI) nécessaires à la sécurité de ses employés.
- Une expérience antérieure dans l'industrie des réclamations de propriété serait considérée comme un atout
- Capacité démontrée à s'adapter au changement et aux nouvelles technologies
- Volonté d'apprendre et de s'améliorer continuellement
Comment Nous Embauchons
Chez Crawford, nous consacrons beaucoup de soin et de temps à qui nous embauchons. Nous croyons que pour construire des solutions innovantes, nous devons construire de grandes équipes. Notre processus de recrutement vise à en savoir plus sur vous. Vous pouvez vous attendre à un entretien vidéo à sens unique, à des tests d'emploi et à un entretien en personne.
Informations Complémentaires
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour Crawford & Compagnie. Cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Crawford est un employeur de l'équité en matière d'emploi engagé envers la diversité et l'inclusion. Nous accueillons les candidatures de membres de minorités visibles, de femmes, d'Autochtones, de personnes handicapées, de membres de minorités sexuelles et d'autres personnes susceptibles de contribuer à la diversification des idées.
Crawford s'engage à accommoder les candidats handicapés tout au long du processus d'embauche, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario, à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et aux propres politiques de Crawford. Nous travaillerons avec les candidats qui demandent des accommodations à n'importe quelle étape du processus d'embauche. Les candidats sont tenus de fournir à l'avance leurs besoins en matière d'adaptation et de soumettre une documentation adéquate pour appuyer leur demande d'adaptation dans le cadre du processus d'évaluation et/ou pour exécuter les tâches essentielles du poste affiché. Si vous avez un besoin d'adaptation, veuillez envoyer un courriel à resumes@crawco.ca dès que possible pour prendre les dispositions appropriées.