Description de l'offre d'emploi

2022-20669

Pourquoi Crawford?

Les gens qui prennent soin des gens. C'est si simple. Nous recherchons des personnes passionnées et compatissantes pour rejoindre notre équipe afin de nous aider à atteindre notre objectif de restaurer des vies, des entreprises et des communautés. Forts de plus de 80 ans d'expertise mondiale inégalée et alimentés par une technologie de pointe, nous sommes à l'avant-garde du changement. Lorsque vous rejoignez Crawford & Compagnie, vous faites partie d'un réseau mondial de professionnels travaillant ensemble dans plus de 70 pays dans le but commun d'aider les gens à traverser ce qui pourrait être l'une des périodes les plus difficiles de leur vie.

Chez Crawford, vous êtes habilité à grandir, enhardi à agir et inspiré à innover. Avez-vous le courage, la motivation et l'empathie nécessaires pour faire une réelle différence ? Alors, nous voulons vous entendre. Apprenez-en plus à www.crawco.ca.

Ce Que Nous Offrons

  • Avantages sociaux centrés sur l'employé, y compris le régime de retraite enregistré ; assurance-maladie, dentaire et vie ; Plans d'achat d'actions pour les employés ; Remboursement des frais de scolarité et bien plus encore.
  • Formation et développement continus.
  • Environnement de travail agile avec des options d'organisation du travail à distance, au bureau ou hybride.
  • Politique d'habillement pour votre journée qui promouvoit un code vestimentaire décontracté.
  • Potentiel d'avancement professionnel à l'échelle locale, nationale et internationale. Nous avons plus de 700 sites dans 70 pays.

Résumé de la Position

Nous recrutons actuellement à la recherche d’un Expert en sinistres multilignes pour se joindre à notre équipe à distance à Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada.

Responsabilités

Évaluer les réclamations de biens (commerciaux et résidentiels) et d’accidents au moyen d’enquêtes sur les pertes et négocier des règlements conformément aux exigences provinciales en matière de permis, tout en maintenant des niveaux de production et des relations avec les clients adéquats. 

Qualifications

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience fonctionnelle et technique dans le traitement des réclamations de biens (commerciaux et résidentiels) et d’accidents 
  • Études postsecondaires dans un domaine lié à l’assurance considéré comme un atout 
  • Licencié ou en voie d’obtenir une désignation de PAA 
  • Expérience dans l’ajustement des routes, y compris l’enquête et la déclaration détaillée des réclamations d’assurance de dommages 
  • Connaissance pratique de Xactimate et XactAnalysis requise 
  • Compétences en informatique et en création de rapports, y compris Office 365.  
  • Bilingue en français serait considéré comme un atout  
  • Doit être un joueur d’équipe avec des compétences exceptionnelles en service à la clientèle 
  • Volonté de travailler dans un environnement dynamique avec des possibilités de croissance de carrière   

Comment Nous Embauchons

Chez Crawford, nous consacrons beaucoup de soin et de temps à qui nous embauchons. Nous croyons que pour construire des solutions innovantes, nous devons construire de grandes équipes. Notre processus de recrutement vise à en savoir plus sur vous. Vous pouvez vous attendre à un entretien vidéo à sens unique, à des tests d'emploi et à un entretien en personne.

Informations Complémentaires

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour Crawford & Compagnie. Cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Crawford est un employeur de l'équité en matière d'emploi engagé envers la diversité et l'inclusion. Nous accueillons les candidatures de membres de minorités visibles, de femmes, d'Autochtones, de personnes handicapées, de membres de minorités sexuelles et d'autres personnes susceptibles de contribuer à la diversification des idées.

Crawford s'engage à accommoder les candidats handicapés tout au long du processus d'embauche, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario, à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et aux propres politiques de Crawford. Nous travaillerons avec les candidats qui demandent des accommodations à n'importe quelle étape du processus d'embauche. Les candidats sont tenus de fournir à l'avance leurs besoins en matière d'adaptation et de soumettre une documentation adéquate pour appuyer leur demande d'adaptation dans le cadre du processus d'évaluation et/ou pour exécuter les tâches essentielles du poste affiché. Si vous avez un besoin d'adaptation, veuillez envoyer un courriel à resumes@crawco.ca dès que possible pour prendre les dispositions appropriées.

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance

Type de compagnie

Fournisseur de services d'assurance

Langue(s) exigée(s)

Anglais

Niveau d'éducation exigé

CIP Partial Completion
Études post-secondaires

Expérience minimale requise

3 à 4 ans

Vues

87