Description de l'offre d'emploi

Expert en sinistres - responsabilité civile - 100% Télétravail (9122)

Rejoignez une équipe dynamique au Québec en tant qu'expert en sinistre bilingue ! Votre mission sera de mener des enquêtes, d'évaluer, de régler et d'indemniser toutes les réclamations. Vous serez le héros qui détermine la couverture, la responsabilité et les dommages, tout en veillant à établir des réserves adéquates.

Vos responsabilités clés:

  • Utilisez votre expertise et votre jugement pour analyser les réclamations et prendre les décisions appropriées pour leur résolution.
  • Collaborez avec différentes parties impliquées dans le processus de réclamation, faisant preuve de communication efficace et de coordination.
  • Mettez à profit votre esprit critique, votre capacité à résoudre les problèmes et votre aptitude à planifier et organiser les activités pour offrir un service client exceptionnel.
  • Traitez les réclamations en conformité avec les politiques, procédures et "meilleures pratiques" de nos clients, tout en respectant les exigences légales, réglementaires et éthiques.
  • Documentez de manière précise et opportune toutes les activités liées aux réclamations, apportant ainsi un soutien solide aux dossiers.

 

Vos compétences essentielles:

  • Connaissance approfondie des normes et pratiques acceptées de l'industrie.
  • Compétences analytiques permettant de prendre des décisions et de résoudre les problèmes inhérents à la gestion des réclamations.
  • Talent pour négocier avec succès le règlement des réclamations, y compris l'interprétation des documents connexes.
  • Excellente gestion du temps pour une organisation efficace des tâches.
  • Aptitudes exceptionnelles en communication téléphonique pour interagir de manière professionnelle avec toutes les parties concernées.
  • Une expérience dans le domaine des réclamations de détail et des dommages matériels de véhicules constitue un atout précieux.
  • Compétences organisationnelles solides avec une attention méticuleuse aux détails et à la précision.
  • Maîtrise du français et de l'anglais, permettant de servir efficacement les clients bilingues.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite pour une transmission claire des informations.
  • Maîtrise des programmes Microsoft Office tels que Word, Excel et PowerPoint, garantissant une efficacité dans les tâches administratives.
  • Souci constant de fournir un service client exceptionnel, plaçant les besoins des clients au premier plan.

 

Vos qualifications:

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine des réclamations en responsabilité civile et des produits.
  • Licence complète de l'AMF pour les lignes personnelles et commerciales.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, favorisant le travail en équipe et le soutien de toutes les fonctions.
  • Maîtrise du français et de l'anglais, pour une communication fluide dans les deux langues.
  • Diplôme collégial/universitaire ou expérience professionnelle équivalente préférés.
  • Possibilité de travailler de n'importe où au Québec ou en Ontario, grâce à un poste en télétravail à 100%.

L’offre :

  • Un salaire annuel très compétitif, à la hauteur de vos compétences et de votre expertise.
  • La flexibilité du télétravail, vous permettant de travailler depuis le confort de votre foyer.
  • Des avantages sociaux complets, comprenant une assurance dentaire et médicale, ainsi qu'un régime de retraite.

 

Vous êtes animé par la passion de l'expérience client ultime et vous excellez dans les relations avec les clients ? Contactez-moi dès maintenant au 514-587-2508 ou par courriel à martine@dgacareers.com. J'ai hâte de faire votre connaissance et de discuter de cette opportunité passionnante avec vous.

 

DGA Careers est fière de servir l'industrie canadienne de l'assurance depuis plus de 30 ans, se spécialisant dans la prestation de services de recrutement en assurance aux principaux assureurs, aux firmes de courtage d'assurance et aux firmes indépendantes d'experts en sinistres. Avec des bureaux à Toronto, Vancouver, Montréal, Edmonton et Calgary, DGA est bien placé pour effectuer des recherches à l'échelle nationale. Notre réseau professionnel inégalé à travers le Canada nous permet de rejoindre les influenceurs clés et les candidats passifs à l'échelle nationale.

 

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance
Assurance dommages

Type de compagnie

Consultation en recrutement

Niveau d'éducation exigé

Diplôme d'études secondaires

Expérience minimale requise

1 à 2 ans

Vues

193