Description de l'offre d'emploi
Souscripteur(-trice) en assurance des particuliers (9197)
Notre client est actuellement à la recherche d’un souscripteur en assurance des particuliers pour se joindre à son équipe. Vous souhaitez que vos clients vivent une expérience hors de l’ordinaire, personnalisée et exclusive? Ce poste est pour vous.
Vos missions seront les suivantes :
- Évaluer et traiter les risques au-delà des niveaux d'autorité des agents.
- Gérer les contrats d'assurance automobile et habitation les plus complexes, en renouvelant ou résiliant selon les directives établies.
- Assurer la conformité des dossiers au moment du renouvellement et communiquer clairement les conditions d'acceptation ou de refus.
- Apporter un soutien technique aux agents concernant les critères de sélection des risques et les systèmes informatiques.
- Répondre aux demandes d'accommodation de risques, de produits et de tarifs.
- Assurer un service clientèle de premier ordre en répondant aux appels, clavardages et courriels dans un environnement de centre d'appel.
- Effectuer des suivis auprès des agents/clients concernant les soumissions et les risques souscrits.
- Analyser les rapports pertinents (inspections, véhicules, réclamations) pour évaluer l'exposition aux risques et aux réclamations.
- Maintenir à jour ses compétences techniques grâce à des formations en ligne ou autres.
Ce que nous recherchons :
- Au moins 4 ans d'expérience en assurance des particuliers.
- Intérêt pour l'obtention du PAA (Programme d'Assurance Agréé).
- Excellentes compétences en négociation et capacités de leadership.
- Bonne maîtrise des systèmes informatiques (suite MS Office).
- Sens du jugement et aptitudes analytiques pour résoudre les problèmes.
- Autonomie, initiative et ouverture face au changement.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer son temps de manière efficace.
- Bilinguisme (français et anglais) requis pour communiquer avec nos clients, partenaires et équipes à travers le Canada.
- Bonnes relations interpersonnelles et motivation à fournir un service client exceptionnel.
L’offre:
- Un salaire compétitif, des vacances et un régime d'épargne-retraite.
- Début avec 4 semaines de vacances par an.
- Possibilité de travailler en mode hybride.
- D'excellentes opportunités de développement professionnel.
- Régime d'avantages sociaux flexible.
- Soutien pour votre formation professionnelle.
Vous souhaitez mettre à contribution votre passion pour l’expérience client ultime? Contactez- moi au 514-587-2508 ou via courriel à martine@dgacareers.com. Au plaisir de vous parler bientôt, Martine