Description de l'offre d'emploi

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

Services financiers RBC Gestion de patrimoine Inc. est à la recherche d'un associé ou d’une associée, Planification successorale, souhaitant se joindre à une équipe de planification successorale bien établie. L'équipe met au point des solutions d'assurance stratégiques répondant aux besoins en gestion de patrimoine d’une clientèle fortunée. Votre mandat consiste principalement à offrir un service impeccable à la clientèle et à vous acquitter des tâches administratives liées à la gestion des contrats en portefeuille. Vous devez aimer les interactions sociales et savoir nouer des relations. Vous participerez à la croissance de l'entreprise en offrant une expérience client de qualité supérieure, en effectuant des suivis de façon proactive et en fournissant un soutien administratif efficace et uniforme.

Quelles seront vos tâches ?

  • Veiller au service lié à la gestion des contrats en portefeuille.
  • Assurer le suivi auprès de la clientèle, des fournisseurs d’assurance, etc.
  • Donner des exposés sur les produits et concepts d’assurance vie.
  • Préparer les documents et les dossiers pour les rencontres avec la clientèle.
  • Bâtir des relations avec les représentant(e)s de compagnies d’assurance vie (grossistes), les coordonnateur(-trice)s des demandes et les tarificateur(-trice)s pour s’assurer qu’on s’occupe efficacement de la clientèle.
  • Offrir un service impeccable à la clientèle.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Expérience professionnelle dans une agence d’assurance ou rôle équivalent dans le secteur
  • Certificat de représentant(e) en assurance de personnes de l'Autorité des marchés financiers (AMF)
  • Connaissance des produits d’assurance vie et prestations du vivant
  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l’échelle du Canada
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
  • Capacité de respecter des échéanciers serrés, d’établir les priorités et de travailler de façon autonome
  • Maîtrise des applications de la suite Microsoft 365, en particulier Excel

Atouts

  • Diplôme d’études postsecondaires
  • Expérience auprès d’une clientèle fortunée

Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite de la clientèle et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Occasions de relever des défis

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l’emploi

Adresse:

2000 AV MCGILL COLLEGE, APP 1950:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d’heures de travail par semaine:

37.5

Type d’emploi:

temps plein

Secteur d’activité :

Gestion de patrimoine

Type de fonction :

Régulier

Type d’échelle salariale:

Salarié

Date d’affichage:

2025-06-17

Date limite des candidatures:

2025-08-18

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d’emploi???????

À RBC, nous pensons qu’un milieu de travail inclusif offrant des points de vue diversifiés est essentiel à notre croissance continue, en tant qu’institution financière parmi les plus grandes et les plus rentables au monde. Notre milieu de travail propice à l’excellence, à la collaboration, à l’innovation et à l’épanouissement professionnel de nos employés contribue à concrétiser notre raison d’être et à générer de la valeur pour nos clients et les collectivités où nous exerçons nos activités. Pour cela, nous mettons en place des politiques et des programmes visant à favoriser un milieu de travail fondé sur le respect et l’appartenance et offrant des occasions pour tous.

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.

Détails de l'offre d'emploi

Type d'emploi

Permanent

Secteur d'activité

Assurance

Type de compagnie

Banque et société fiduciaire

Niveau d'éducation exigé

No education specified

Champ d'expertise

Vente: Vente

Expérience minimale requise

1 à 2 ans

Vues

121